• Title: Les faits sont les faits: L'histoire occultée des Juifs Khazars ; les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël
  • Author: Benjamin H. Freedman
  • ISBN:
  • Format: broch
  • Cet ouvrage ne plaira pas de nombreuses personnes car il fait vibrer une corde extr me ment sensible l origine des peuples En effet, ce texte remet litt ralement en cause l origine de la plus ancienne des civilisations celle du peuple h breux rien que cela Dans ses diff rentes fonctions au service des int r ts sionistes, Benjamin H Freedman eut l occasion d avoir un grand nombre d entretiens personnels et approfondis avec sept pr sidents des tats Unis Il fut t moin, et m me acteur, des manipulations dans la politique internationale et dans les m dias Il fut l ami personnel de nombreux acteurs politiques Bernard Baruch, Samuel Untermyer, Woodrow Wilson, Franklin Roosevelt, Joseph Kennedy, et John F Kennedy Benjamin H Freedman tait tr s riche tant le principal actionnaire de l immense compagnie des savons Woodbury et disposait d un carnet d adresses exceptionnel ce sont sans doute les raisons qui l ont maintenu en vie, et parall lement, les raisons qui l ont pouss crire une s rie d ouvrages explosifs Apr s la Seconde Guerre mondiale, Freedman, coeur par ce quoi il avait assist , d cida de r v ler tout ce qu il pourrait sur le sionisme et ses origines, sujet qu il connaissait parfaitement, tant lui m me Juif et ancien sioniste Il rompit avec ses id aux et fonda en 1946 la Ligue pour la Paix et la Justice en Palestine puis passa le reste de sa vie, et une grande partie de sa fortune consid rable, lutter contre ce qu il nommait la tyrannie sioniste qui enserrait le monde Il consacra cette activit plus de 2 millions et demi de dollars, tir s de son portefeuille personnel.

• [PDF] ↠ Unlimited Û Les faits sont les faits: L'histoire occultée des Juifs Khazars ; les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël : by Benjamin H. Freedman ↠
      490 Benjamin H. Freedman
    • thumbnail Title: [PDF] ↠ Unlimited Û Les faits sont les faits: L'histoire occultée des Juifs Khazars ; les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël : by Benjamin H. Freedman ↠
      Posted by:Benjamin H. Freedman
      Published :2019-03-27T00:42:53+00:00

About “Benjamin H. Freedman

• Benjamin H. Freedman

Benjamin H. Freedman Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the Les faits sont les faits: L'histoire occultée des Juifs Khazars ; les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël book, this is one of the most wanted Benjamin H. Freedman author readers around the world.

992 thoughts on “Les faits sont les faits: L'histoire occultée des Juifs Khazars ; les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

• Essais de quelqu'un de l'intérieur (l'auteur en est) sur un sujet tabou (on se demande pourquoi); l'argumentation présentée mérite d'être connue et analysée, replacée dans le contexte actuel.

• J'avais déjà lu, il y a fort longtemps, le livre d'Arthur Koestler, la 13ème tribu, et depuis plusieurs autres ouvrages sur le peuple Khazar, ethnie caucasienne turcophone dont l'empire s'insérait, grossièrement, entre 3 mers : Mer Caspienne, Mer Noire, Mer d'Aral (presque disparue à cause de la culture du coton au Kazakstan et du détournement de plusieurs cours d'eau qui l'alimentaient, sous l'ère soviétique), peuple gouverné par des Khans guerriers, et qui eu la curieuse idée de se [...]